Les Avis du Brit Hotel de Carcassonne
Satisfaction client
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2023
Première expérience avec la chaîne Brit Hotel et,au vu de l'excellente prestation de celui de Carcassonne ,nous utiliserons cette chaîne autant que possible.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 11/09/2023
On a été satisfait par notre séjour
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2023
Bon rapport qualité/prix et amabilité
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2023
Bon rapport qualité / prix Petit dej excellent
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2023
Amabilité et rapport client excellent
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2023
Très bien sauf certaines chaînes inaccessibles à la télé
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2023
Le seul problème c'était le matelas, je pense qu'il faudrai les retourner de temps en temps car à force de dormir du même côté pendant longtemps, il était déformé, j'ai du dormir au pieds du lit !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2023
Excellent rapport qualité/prix
Je recommande vivement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2023
Nous venons dans cet hôtel chaque année. Sommes très bien accueillis ! L hôtel est bien situé et au calme!
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2023
Très bien ! Par contre l’accès à l’étage pas facile avec un escalier trop raide
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2023
Un hôtel d’étape très bien localisé ( proche citadelle) géré par une équipe attentionnée
40-49 ans - Date de séjour : 29/08/2023
Expérience désastreuse.
J’ai contacté un responsable de chez Brit hôtel qui n’en revenait pas qu’on ait été traité de la sorte.
Nous avons perdu 120 euros juste à cause d’une personne dont le mot empathie doit leur être complètement étranger a décidé qu’elle ne ferait aucun effort pour trouver une solution.
Réservation non remboursable acceptée alors que nous ne pouvions pas arriver avant 22h indépendamment de notre volonté.