• Brit Hotel Bosquet - Carcassonne
    Brit Hotel Bosquet - Carcassonne
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 291 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.3/5
Correct accueil très sympa

Accueil très sympa établissement propre. Petit déjeuner copieux . Le tout pour un prix correct. Pas de bruit. Le bémol l hôtel mérite un rafraîchissement. (Sol). Pas de prise de courant à la tête de lit. (Problème quand on dort avec une machine). Mais personnel très gentil.

23/04/2018 - Millerand
Aucune critique

Bonne literie. Pas de bruit. Personnel vraiment agréable.

19/04/2018 -
hotel agréable

Les boissons dans la chambre offertes : très sympa , cela fait plaisir seul bémol : les fenetres des chambres : ouvereture trop petite

17/04/2018 - simonneau
Hôtel de qualité

Nous avons apprécié la possibilité de se faire un thé grâce à la bouilloire et à la bouteille d'eau offerte. Quelques cintres cassés.

17/04/2018 - Martine
Hotel simpel, bien placé.

Chambre et salle de bain petit, mais propre. Compliqué à prendre un douche. Le support n’était pas adapté à la taille/largeur de la tête de douche. Le bouchon de la baignoire était trop simple. Un bouchon de la cuisine avec un trou et une élastique pour enlever du baignoire. L’élastique se cassait. Jetait obligé d’essayer à enlever le bouchon avec mes doigts et ongles. Pas facile. Seulement un réservoir avec du savon de douche fixé sur le mur. Pas de shampooing, ni un petit flacon avec un gel de bain. Il faut remplir les mains avec le savon et mettre ça dans le baignoire.

16/04/2018 - Petra
Propre, calme, agréable, bon contact

Je recommande, surtout les chambres au rez de chaussé avec terrasse privative

13/04/2018 -
Très bien

Troisième séjour professionnel dans cet hôtel facile d’acces Et avec parking. Très bon rapport qualité prix. La bouilloire et les quelques sachets de tisane est un plus très apprécié. Le personnel est très aimable. Le tarif nuit et petit déjeuner rentre juste dans les frais de nuitée qui me sont remboursés. Donc je ne cherche pas ailleurs et je recommande l’établissement à mes collègues.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

02/04/2018 -
Très bien

Tout correcte

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

27/03/2018 - Ibana
Personnel accueillant, hotel bien situé

Chambre un peu vieillotte et salle de bain passé de mode

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

23/03/2018 - gauthey
Etape Hotel

Hotel très sympathique tenu par des propriétaires tout aussi agréables. Petit déjeuner bien garni.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

21/03/2018 - Cathy GERMAIN-VIC
séjour hotel

Propreté, calme, et bon accueil, à quelques minutes de la cité!

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

20/03/2018 - hestrike
Accueil sympathique et chaleureux

Les propriétaires tout en discrétion qui sont à l'écoute et au petit soin de leurs clients. Une chambre propre et bien chauffée

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

16/03/2018 - veronique
Voir plus d'avis