Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 149 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Bosquet - Carcassonne
    Brit Hotel Bosquet - Carcassonne

Les Avis du Brit Hotel de Carcassonne

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Brunet, le 14/09/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2023

Première expérience avec la chaîne Brit Hotel et,au vu de l'excellente prestation de celui de Carcassonne ,nous utiliserons cette chaîne autant que possible.

100 %
De BESNARD, le 12/09/2023
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 11/09/2023

On a été satisfait par notre séjour

80 %
le 12/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2023

Bon rapport qualité/prix et amabilité

100 %
De Denis, le 09/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2023

Bon rapport qualité / prix Petit dej excellent

80 %
le 09/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2023

Amabilité et rapport client excellent

100 %
le 07/09/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2023

Très bien sauf certaines chaînes inaccessibles à la télé

100 %
De Saint-Severin, le 04/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2023

Le seul problème c'était le matelas, je pense qu'il faudrai les retourner de temps en temps car à force de dormir du même côté pendant longtemps, il était déformé, j'ai du dormir au pieds du lit !

100 %
De Céline C., le 04/09/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2023

Excellent rapport qualité/prix
Je recommande vivement

100 %
le 03/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2023

Nous venons dans cet hôtel chaque année. Sommes très bien accueillis ! L hôtel est bien situé et au calme!

100 %
le 31/08/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2023

Très bien ! Par contre l’accès à l’étage pas facile avec un escalier trop raide

80 %
le 30/08/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2023

Un hôtel d’étape très bien localisé ( proche citadelle) géré par une équipe attentionnée

100 %
le 30/08/2023
40-49 ans - Date de séjour : 29/08/2023

Expérience désastreuse.
J’ai contacté un responsable de chez Brit hôtel qui n’en revenait pas qu’on ait été traité de la sorte.
Nous avons perdu 120 euros juste à cause d’une personne dont le mot empathie doit leur être complètement étranger a décidé qu’elle ne ferait aucun effort pour trouver une solution.
Réservation non remboursable acceptée alors que nous ne pouvions pas arriver avant 22h indépendamment de notre volonté.

20 %
Voir plus d'avis