Les Avis du Brit Hotel de Carcassonne
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Accueil extrêmement agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Bonne personnel à l'écoute
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/11/2024
A éviter car très moyen
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2024
Très bon rapport qualité prix, accueil de qualité, et mention spéciale pour la propreté de l’établissement
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Au global, nous avons tous été très déçu de cette nuit c'est vous.
De plus j'ai dû payer 80 euros pour une " autorisation de carte bancaire " qui ne m'a pas été rendu. C'est ce que j'appelle du vol.
Pour ma part, je ne prendrais plus jamais de BritHôtel quitte à payer plus cher.
Réponse de l'hôtelier :
Les malhonnêtes ce n'est pas nous ! Nous vous avons expliqué à plusieurs reprises ce qu'était une pré-autorisation, vous semblez toujours ne pas vouloir ou pouvoir comprendre en ayant à votre possession le reçu mentionnant un débit à 0€ !! Nous ne vous avons rien volé !!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2024
Très bon accueil, bonne literie et personnel du petit déjeuner très avenante
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/09/2024
Bien et agréable hotel reposant et calme
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2024
Rapport qualité prix excellent
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2024
Non utilisée (pour une nuit seulement)
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Très jolie région facile d'accès pour le château
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2024
Merci pour le très bon accueil
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 20/08/2024
Très satisfait je recommande