Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 41 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Bosquet - Carcassonne
    Brit Hotel Bosquet - Carcassonne

Les Avis du Brit Hotel de Carcassonne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 28/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Nous avons passé un agréable moment. Accès rapide à la cité médiévale. Beaucoup de choses à voir aux alentours relativement proches.

80 %
De Pierre B., le 27/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Hôtel idéalement situé près de la Citadelle accessible à pied et accueil chaleureu

100 %
le 22/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

J ai passé une excellente nuit dans une chambre agréable.

100 %
le 28/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Identique aux autres séjours, très bonne prise en charge de l'arrivée au départ

80 %
le 09/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Seconde expérience d'un Brit hotel. Séjour très agréable - personnel très professionnel et très accueillant;

100 %
le 04/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Hotel vieillot mais appréciable par sa situation et cette femme au lunette très sympa

60 %
De Claire, le 28/07/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/07/2025

Très bien, hôtel pratique d’accès, proche de la cité, parking gratuit

100 %
le 27/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/07/2025

Très bonne accueil dans un hôtel à la décoration des années 90, un peu glauque, chambre minimaliste avec plateau de courtoisie basique et bouilloire des années 80, je remercie néanmoins le réceptionniste de ces explications pour la découverte de Carcassonne mais je ne pense pas revenir, ni conseiller cet hôtel.

80 %
De Yannick M., le 27/07/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/07/2025

Un hôtel dont le point fort est le personnel. très bien placé en prix.

80 %
le 24/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Très bon acceuil .
La personne qui nous a reçu nous a bien indiqué les coins touristiques à visiter.
Chambre agréable et propre.
Petit déjeuner copieux
Bon rapport qualité prix.

100 %
le 17/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Dommage que nos voisins aient manqué de civisme

80 %
le 17/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Très bonne expérience

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.